Thermes

    THERMES

    Les Thermes Sané mettent tout en œuvre pour vous proposer un moment unique de détente totale. Nous voulons vous apporter une expérience sensorielle complète pour retrouver sérénité et apaisement et vous retrouver, loin des contraintes et du stress. La détente et la purification de votre corps et esprit font partie d’un style de vie sain. Recharger de temps à autre ses batteries et relâcher la pression vous aident à retrouver l’énergie nécessaire pour faire face aux tâches quotidiennes et au stress.

    Que diriez-vous de venir vous détendre en toute sécurité dans l’un de nos 5 saunas, 2 bains turcs, jacuzzis et piscines ?

    Avantages thermes

    Un moment passé aux Thermes est synonyme de sérénité et de calme. Rien ne vient troubler votre détente : pas de stimulants ni de distractions. Votre cerveau mis au repos en profite pour sécréter des endorphines apaisantes qui permettent une relaxation en profondeur.

    Découvrez nos thermes en tenue de bain (obligatoire)
    Retrouvez l’ensemble des journées à thème Sané dans notre calendrier

    La détente n’est pas le seul atout du wellness : ses avantages physiques ne sont pas à sous-estimer.

    1. Meilleure circulation sanguine
    Tous les organes de notre corps fonctionnent mieux si le sang circule mieux. De la simple petite plaie qui doit cicatriser aux varices et aux jambes lourdes, une bonne circulation sanguine est essentielle. Y compris pour éviter une trop haute tension artérielle. Les thermes sont bénéfiques pour éviter les maladies cardio-vasculaires !

    2. Une peau saine
    Votre peau reçoit un coup de fouet bienvenu chaque fois que vous venez aux thermes Sané. Une meilleure circulation du sang facilite l’arrivée de nutriments jusque dans les cellules de la peau. Sous l’effet de la chaleur, les pores de la peau se dilatent, permettant l’évacuation de toxines et des impuretés (surtout si vous offrez un gommage à votre peau).

    3. Résistance accrue aux rhumes
    En alternant les températures froides et chaudes (comme, par exemple, lors des sessions d’arrosage), vous renforcez votre condition physique. Votre système immunitaire sera mieux armé pour lutter contre les refroidissements et faire face à la grippe !

    4. Élimination des toxines
    Dans un sauna, vous perdrez environ 1,5 litre de sueur. Cette sudation est excellente pour aider votre corps à éliminer les toxines et impuretés.